cérémonia Index du Forum

cérémonia
forum de la guilde cérémonia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banque de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cérémonia Index du Forum -> stwor -> reglement de la guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mefinia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: banque de guild Répondre en citant

lal banque de guild est arrivé 1 seul onglet pour le moment ( le prochain coute 1.000.000 de crédits Shocked ) pour le moment on peux tous déposer dedans mais pour retirer demandez moi ce que vous voulez , cela vous sera donner via échange ou via la poste

il est bien sur demander au membres de justifier leur demande

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mefinia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: banque de guild Répondre en citant

de possibilité de retrait arriverons quand le 2eme onglet sera dispo

Wiri

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: banque de guild Répondre en citant

Hello, pour financer l'onglet, on peut donner par ex: 

les crédits des quêtes ilum (environ 60k par jour sans faire la H2) 2 ou 3 fois de suite donc 120k ou 180k crédits par personne.
En 3 jours si on est 6 personnes à les faire on gagne 1 080k...

Ne pas oublier que finalement la guilde est un peu à tout le monde, je pense que cet effort n'est pas insurmontable (2h15 de jeu en 3 jours pour un objectif commun l'onglet 2 de la bdg). De plus, cela permettra de voir qui s'implique réellement.

Bien évidement c'est juste une une petite suggestion personnelle.

A++

mefinia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: banque de guild Répondre en citant

wiri arrête de lire dans ma tête sa fait mal ^^ Mort de Rire

oui tu as raison on va bien voir ...... Cool

Jokarte

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: banque de guild Répondre en citant

je compte donner une GROSSE partie d'ici samedi vous serez étonné de moi.. ( faut pas oublier que je suis un contrebandier mais m'arrive des fois d’être un petit peu généreux ) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: banque de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cérémonia Index du Forum -> stwor -> reglement de la guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation